Accueil > Archives > Année scolaire 2019-2020 > ECOLE : La grande lessive

ECOLE : La grande lessive

En ces temps difficiles, nous faisons l’école autrement. L’équipe enseignante remercie infiniment les familles pour leur soutien et leur implication. Grâce à elles, le lien est bien présent entre tous les membres de notre école.

C’est ainsi que nous avons pu nous lancer dans la Grande Lessive du jeudi 26 mars afin, non pas de décorer notre école, mais d’orner les fenêtres des maisons de nos élèves, du CP au CM2.

Nous nous sommes inspirés du travail de l’artiste japonais Takashi Murakami et dédions nos dessins à toutes les personnes œuvrant à surmonter l’épidémie. Soutenons-les !

Ainsi, nos dessins seront exposés également à l’hôpital du SUD FRANCILIEN pour remercier et encourager les équipes soignantes. Merci à la maman de Ninon et d’Aëlis pour cette action.