Accueil > Archives > Année scolaire 2011-2012 > Les CM1 > CM1 : à la rencontre des Poilus de 14-18

CM1 : à la rencontre des Poilus de 14-18

Les 32 élèves de CM1 ont eu l’opportunité de visiter l’exposition sur la vue des Poilus, notamment dans leurs cagnas. Chacun était en charge de questions que nous avions imaginées collectivement. Vous avez reçus par mail un lien vers le montage video retraçant la visite de l’expo, la cérémonie du 11 Nov et la Marseillaise entonnée par plus de 70 enfants.

Monsieur Amiot a eu la gentillesse de revenir passer 2 h avec nous en classe afin de rebalayer tout ce questionnaire des CM1. Vous trouverez en document joint l’article des élèves et en cliquant sur le lien ci-dessous un montage de la venue de M. Amiot en classe :

Merci à la grand-mère de Marvin et Sarah pour ces vidéos.

Vous pouvez également visionner quelques photos souvenirs de l’expo et de la séance en classe.