Accueil > Archives > Année scolaire 2013-2014 > Les CM2 > Notre sortie à Orly > Le compte rendu d’Erika

Le compte rendu d’Erika

Compte rendu de la sortie d Orly

Nous sommes partis de l’école vers 8h00 pour aller à Orly puis on est arrivé à la maison de l’environnement a Orly. Nous avons rencontré notre guide là-bas qui est allé à la gendarmerie d Orly pour qu’on puisse aller sur les pistes. Nous avons été contrôlés pour aller sur les pistes. Nous avons rencontré certains avions comme Air France, Corsair, Air caraïbes etc. Puis on a vu l’ancienne tour de contrôle ainsi que la nouvelle, nous avons vu différents types de camions de pompiers et l’avion dont ils se servent pour s’entraîner et c’est l’airbus 300. Nous avons découvert qu’il y aura un immeuble qui rejoindra Orly ouest et Orly sud. C’était une journée agréable puis nous sommes rentrés à l’école. En plus le (bonus) rollers c’était extraordinaire !