Accueil > Archives > Année scolaire 2008-2009 > Du côté des CM1 de Claire Griselain ... > Cross annuel de Champcueil : nous y étions !

Cross annuel de Champcueil : nous y étions !

Comme tous les ans, nos sportifs se sont longuement entraînés et motivés pour donner le meilleur d’eux-mêmes le 18 Mai dernier lors de ce cross dans les bois. Voici le palmarès des filles (parties à 10h10) et celui des garçons (partis à 10h30).

LES FILLES

Emma Chanceau : 1ère (La Gazelle !)

Zoé Joasson : 8ème

Enora Josse : 10ème

Yasmine Iftène : 18ème

Kenza Abdessalam : 27ème

Aucéane Malonga : 34ème

Cyrielle Declippel : 35ème

Mélody Aguer : 38ème

Maëlle Dubois : 44ème

Charlotte Labranche : 45ème

Marine Le Dez : 47ème

LES GARCONS

Vincent Dartois (Surnommé Speedy Gonzalez !) : 3ème

Pierre Bruot : 11ème

Théo Baratelli : 18ème

Alexandre Bourdin : 19ème

Christophe Noyelle : 20ème

Fei-Hung Mayer : 22ème

Mathieu Riou : 25ème

Bravo également à Blandine Declippel, Marine Bertin, Tony Benetreault qui, si ils n’ont pas pu courir, ont su encourager vigoureusement leurs camarades.

Bravo aussi à notre directeur Jacques Dupeu qui non seulement a porté une élève accidentée mais a également couru avec ses élèves pour les motiver. Quelle santé !

Nous étions tous fiers dans la classe d’avoir un représentant dans chaque trio de tête. Alors, nos journalistes en herbe ont couvert l’évènement. Charlotte a interviewé Emma et Aucéane a fait de même avec Vincent. Savourez ces échanges....