Accueil > Archives > Année scolaire 2014-2015 > Classe de CM2 > Les petites histoires des CM2 > En 2215, par Kenzo

En 2215, par Kenzo

En 2215, les voitures marcheront à l’énergie solaire puis elles rouleront dans les airs ,du coup il n’y aura plus d’avion mais il y aura des bus volants et des trains volants qui marcheront aussi à l’énergie solaire ,comme ça ils ne pollueront plus notre planète .En dessous ,ça sera pour les piétons .Pour aller à l’école il y aura un bus scolaire qui ira nous chercher à notre domicile .L’école se trouvera dans les airs .Les maisons seront de grands bâtiments où à l’intérieur tout ce contrôlera par la voix, tous les bâtiments seront équipées d’un ascenseur et de rampes d’accès pour les handicapés .Les vêtements seront auto nettoyant ; on n’aura plus besoin de les repasser et ils s’adapteront au temps qu’il fera ,par exemple en hiver le tissu sera chauffant et en été il sera refroidissant .Ce que nous mangerons en 2215 sera de petits cachets à faire fondre sous la langue pour qu’il n’y ait plus de gaspillage ni de déchets .Faire du sport sera obligatoire pour garder une bonne santé .Le sport principal sera le football volant. On le pratiquera dans les airs, on sera équipé de réacteurs pour pouvoir voler et d’un ballon volant et de cages volantes !