Accueil > Archives > Année scolaire 2012-2013 > Rêve ton jardin > Exposition de Brétigny

Exposition de Brétigny

Les rencontres de classes se tiendront à Brétigny-sur-Orge, dans la salle Maisonneuve qui se situe sur le parking du centre commercial d’Auchan.
Les classes participantes se répartiront par demi-journée .
Ce sera l’occasion pour les élèves de se rencontrer entre écoles différentes ayant un projet commun, de découvrir les productions des autres classes, de participer à des ateliers animés par nos partenaires (association « La petite tortue », association « Création Réalisation Imagination ») de jouer à des jeux coopératifs.
Les élèves seront répartis en 3 groupes par classe. Chaque groupe recevra une feuille de route qui précisera dans quels ateliers il devra se rendre et dans quel ordre. Pour une mise en route rapide il est souhaitable que les groupes seront définis avant l’arrivée sur le site et il y aura un adulte accompagnateur par groupe.