Accueil > Archives > Année scolaire 2019-2020 > La classe de CE1 CM1 > CE1 CM1 : l’école autrement > Pour les CM1, c’est par là .... > Semaine du lundi 30 Mars au vendredi 3 Avril > Défi pour la seconde semaine des vacances (CM1)

Défi pour la seconde semaine des vacances (CM1)

Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose un petit défi "Nature, photo et écriture" cette semaine.

Il devrait faire un temps ensoleillé, alors sortez avec un adulte dans le jardin ou à proximité de votre immeuble, pour observer, chercher et trouver quelque chose de beau, d’intéressant ou de surprenant dans la nature qui explose de vie au printemps (végétation, insectes ou plus gros animaux...).

Vous pouvez chaque jour, essayer de prendre une photo intéressante qui permet d’observer la nature, me l’envoyer et écrire deux ou trois phrases pour expliquer le choix de cette photo.

Je participerai également au défi. Quotidiennement je publierai vos envois sur le site de l’école.

Bien entendu, c’est à la carte : vous participez quand vous voulez/pouvez !

Bonne seconde semaine de vacances !